Innovative Hockey League

CONNEXION / ENREGISTREMENT

dans la IHLeague

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Innovative Hockey League

CONNEXION / ENREGISTREMENT

dans la IHLeague

Innovative Hockey League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé utilisant GM Renaissance Multi 2012, avec Fantasy Draft.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Nouvelle section propositions d'investissements de puck pour les équipes sans DG

    joeblow
    joeblow


    Messages : 228
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Nouvelle section propositions d'investissements de puck pour les équipes sans DG Empty Nouvelle section propositions d'investissements de puck pour les équipes sans DG

    Message par joeblow Dim 3 Mar 2013 - 15:08

    bon ici veuillez déposer toutes vos propositions pour les investissements de pucks pour les clubs sans DG et ensuite je vais créer un sondage pour chaque club!! merci de votre collaboration... faites cela le plus concis possible... ne vous perdez pas dans des explications sans fin, au pire vous vous expliquerez quand les sondages seront créés

    je commence

    BUF: camp canada a matt dumba
    CBJ: camp canada a hornqvist
    DET: rien a faire le gars a dépensé toutes les pucks...
    PHI: camp canada a forsberg
    STL: camp canada a huberdeau
    WSH: camp canada a backstrom
    Dg Minnesota
    Dg Minnesota


    Messages : 64
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Nouvelle section propositions d'investissements de puck pour les équipes sans DG Empty Re: Nouvelle section propositions d'investissements de puck pour les équipes sans DG

    Message par Dg Minnesota Dim 3 Mar 2013 - 16:36

    Y'a juste a Colombus que je ne donnerai pas le camp a Hornqvist car il y a une possibilité qui tombe ufa l'an prochain.Je le donnerai plutot a Ci.Murphy.Et je pense que Huberdeau a deja eu un camp a Saint-Louis.Et n'oublie pas d'enlever les 100 pucks au Dg de Toronto

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:29