Innovative Hockey League

CONNEXION / ENREGISTREMENT

dans la IHLeague

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Innovative Hockey League

CONNEXION / ENREGISTREMENT

dans la IHLeague

Innovative Hockey League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé utilisant GM Renaissance Multi 2012, avec Fantasy Draft.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Aide nouveau membre

    joeblow
    joeblow


    Messages : 228
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Aide nouveau membre Empty Aide nouveau membre

    Message par joeblow Sam 20 Avr 2013 - 3:40

    salut les boyz et girlz (on sait jms), on a besoin de votre aide...

    le nouveau DG des caps est totlament nouveau avec renaissance et il ne sait pas comment décoller... moi c'est ma première ligue simulée et d'après moi si j'étais dans sa situation je ne me souviens même plus comment installer toute le kit... en gros je lui ait envoyé son fichier identité et a tous les tours il recoit le fichier ligue.... il a tout installé et le programme lui dit qu'il n'a pas les paramêtres pour être multijoueur.... quelqu'un a-t-il une idée du problème???? merci...
    schroumph
    schroumph


    Messages : 20
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Aide nouveau membre Empty Re: Aide nouveau membre

    Message par schroumph Dim 21 Avr 2013 - 7:52

    il a tu installé le ficher ligue à la bonne place?
    schroumph
    schroumph


    Messages : 20
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Aide nouveau membre Empty Re: Aide nouveau membre

    Message par schroumph Dim 21 Avr 2013 - 7:53

    De plus il faut s'assurer qu'il a pris la bonne année lorsqu'il a downloader Renaissance
    broadday33
    broadday33


    Messages : 43
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/12/2012

    Aide nouveau membre Empty Re: Aide nouveau membre

    Message par broadday33 Dim 21 Avr 2013 - 11:19

    Avant de commencer à suivre les procédures ci-dessous, veuillez bien vous assurer que vous posséder Winzip ou Winrar. Vous aurez besoin de ceci pour ouvrir les fichiers et pour remettre également votre fichier actions.

    Si vous ne le possédez pas, allez le chercher ici:

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ... 5Qod3iWQxQ

    Voilà, une fois fait, vous pourrez maintenant suivre les étapes ci-dessous !

    1. Télécharger et installer le logiciel GM HOCKEY RENAISSANCE
    Voir le liens pour renaissance 2012 .....


    *À la fin de l'installation, quittez le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


    2. Installation du fichier identité :

    Vous devez procéder à cette opération seulement au début d'une nouvelle ligue. Pour le premier tour, le fichier identité est différent parce que vous devez répondre à des questions spécifiques sur votre manière de gérer un club. Ainsi, demandez au président ou aux commissaires de vous fournir ce fichier et déposez-le dans:

    C:\RenaissanceMulti2012\Sauvegarde.

    Lorsque vous aurez remis votre fichier actions, vous pourrez supprimer le fichier identité (.idt) présent dans votre dossier sauvegarde et mettre le nouveau que vous n'aurez plus besoin de toucher jusqu'à la fin de votre vie ! Pour ce faire, demandez au président ou aux commissaires de vous fournir ce fichier et déposez-le dans:

    C:\RenaissanceMulti2012\Sauvegarde.


    3. Installation du fichier ligue :

    Vous devrez procéder à cette opération à chaque tour (Remis dans la section "Dépôts des fichiers actions"). Double-cliquez sur le fichier LNSH.rar. Prenez le fichier qui se nomme LNSH.mdb et faites extraire vers:

    C:\RenaissanceMulti2012\Sauvegarde.

    Si vous avez effectué les opérations correctement, vous devriez avoir dans le répertoire Sauvegarde LNSH.mdb et LNSH_*votre équipe*.idt. Si c'est le cas, vous êtes maintenant prêt à lancer Renaissance.


    4. Premier lancement du jeu :

    Cliquez sur le raccourci RenaissanceMulti2012 sur le bureau, choisissez Charger, puis choisissez le fichier LNSH.mdb, situé dans C:\RenaissanceMulti2012\Sauvegarde.

    Au 1er lancement, vous devez rentrer vos informations, répondre à un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], puis vous êtes amené au journal. Prenez le temps d'explorer tous les éléments de menu. Tout ce que vous avez besoin pour diriger votre club est là.


    5. Générer votre fichier actions :

    Une fois que vous aurez posé toutes vos actions, telles que la composition de vos trios, le choix de vos gardiens, vos signatures, la destination de vos éclaireurs, etc, vous êtes prêt à générer votre fichier Actions.

    Dans le menu en haut, cliquez sur Fichier et ensuite, sur Générer votre fichier Actions.

    Un fichier sera créé et il se retrouvera alors dans le répertoire ActionsFile qui se trouve ici:

    C:\RenaissanceMulti2012\ActionsFile

    Le fichier se nommera LNSH_*nomdevotreéquipe*.act. C'est ce fichier que vous devez envoyer au commissaire à chaque tour, en le joignant dans votre message que vous enverrez dans le tour correspondant à celui que la ligue est rendu à simuler. Pour se faire, vous devez aller dans la section Dépôt des fichiers actions, située ici viewforum.php?f=5

    NB Vous devez zipper votre fichier avant de le joindre à votre message sur le forum. Pour se faire, il s'agit normalement de tout simplement cliquer avec le bouton de droit sur le fichier .act et sélectionner Ajouter à ''LNSH_votreéquipe.rar''. C'est très important de le faire, sinon, vous ne réussierez jamais à le joindre à votre message ......
    joeblow
    joeblow


    Messages : 228
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Aide nouveau membre Empty Re: Aide nouveau membre

    Message par joeblow Dim 21 Avr 2013 - 12:29

    merci énormément !
    cabono_capss
    cabono_capss


    Messages : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/04/2013

    Aide nouveau membre Empty Re: Aide nouveau membre

    Message par cabono_capss Lun 22 Avr 2013 - 0:04

    Bien le bonjour.
    Merci beaucoup pour l'aide je sais pas mal à quoi m'en tenir..
    Cependant, je suis bloqué puisque quand je tente d'ouvrir le fichier
    de la ligue dans GM, il me dit toujours qu'il ne s'agit pas d'un fichier
    multijoueur..
    cabono_capss
    cabono_capss


    Messages : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/04/2013

    Aide nouveau membre Empty Re: Aide nouveau membre

    Message par cabono_capss Lun 22 Avr 2013 - 0:11

    J'oublais un petit détail..
    J'utilise Linux, mais je suis quand-même en mesure
    d'ouvrir Renaissance2012 avec un simulateur Windows.

    Contenu sponsorisé


    Aide nouveau membre Empty Re: Aide nouveau membre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:10