Innovative Hockey League

CONNEXION / ENREGISTREMENT

dans la IHLeague

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Innovative Hockey League

CONNEXION / ENREGISTREMENT

dans la IHLeague

Innovative Hockey League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé utilisant GM Renaissance Multi 2012, avec Fantasy Draft.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
JoeyL
Davey*DG.Lightnings*
Dg Minnesota
7 participants

    Minnisota-Colorado

    Dg Minnesota
    Dg Minnesota


    Messages : 64
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Minnisota-Colorado

    Message par Dg Minnesota Ven 11 Jan 2013 - 20:10

    Au Colorado:T.Lydman et J.Maidens


    A Minnesota:M.Scheifele
    Davey*DG.Lightnings*
    Davey*DG.Lightnings*


    Messages : 24
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par Davey*DG.Lightnings* Ven 11 Jan 2013 - 21:13

    Acceptée avec la confirmation du DG du Colorado
    JoeyL
    JoeyL
    Admin


    Messages : 235
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 24/10/2012
    Age : 36

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par JoeyL Sam 12 Jan 2013 - 0:44

    meme chose
    theripper
    theripper


    Messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 59

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par theripper Sam 12 Jan 2013 - 1:10

    j'accepte...

    Au Colorado:
    T.Lydman et J.Maidens

    A Minnesota:
    M.Scheifele

    merci,

    Richard McSween,
    DG Colorado
    joeblow
    joeblow


    Messages : 228
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par joeblow Sam 12 Jan 2013 - 2:06

    Refusé

    un gars avec A- de pot et ces cottes là vaut plus que ça a mon avis...
    bull19
    bull19
    Admin


    Messages : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par bull19 Sam 12 Jan 2013 - 19:40

    Dsl les boys mais retravaillé sa.
    Dg Minnesota
    Dg Minnesota


    Messages : 64
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par Dg Minnesota Dim 13 Jan 2013 - 0:42

    Je vais rajouter un choix de troisieme ronde.Le potentiel de Scheifeil va baisser cette saison car il va avoir 21 ans et il faut qu'il perfomme pour avoir droit a des recottes.Mon jeune que je lui donne a B de potentiel et tres robuste et tres endurant.La seule raison de cette est qu'il faut que je baisse ma robustesse car je pogne trop de 2min.La comme sait la ma troisieme ligne était bien trop robuste.Il on le meme nombre de points et mon joueur joue sa troisieme tandis que lui il joue sur premiere.Et Tony Lydman est un bon 5 ieme défenseur mais il fallait que je baisse ma masse.
    theripper
    theripper


    Messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 59

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par theripper Dim 13 Jan 2013 - 1:32

    j'accepte avec le 3eme ronde de Minnesota...

    je ne la comprend pas,meme si Scheifele a A- en POT,Maidens a un POT de B et de plus le DG du Minnesota me donnait un défenseur que je pouvait placé a la place de Elliott qui est encore un peu jeune,si je veut allé loin en série,mais sa me prenait un défenseur vétéran comme Lydman...je trouvait cette transaction tres bonne des deux coté...en plus les deux avants ont le meme nombres de points soient 21 points en 48 matchs???avec un POT de A- ,Scheifele serait supposé etre meilleur que Maidens qui détient un POT de B...dans un cas comme celui-ci je croit que le POT ne compte pas fort,fort???

    en tout cas,c'est vous qui gerez les transactions,pourtant cette transaction était tres fair pour les deux cotés...

    merci,

    Richard McSween,
    DG Colorado
    JoeyL
    JoeyL
    Admin


    Messages : 235
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 24/10/2012
    Age : 36

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par JoeyL Dim 13 Jan 2013 - 14:27

    OK pour moi

    T.Lydman, J.Maidens, 3eme ronde (Minnesota)

    vs

    M.Scheifele
    joeblow
    joeblow


    Messages : 228
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par joeblow Dim 13 Jan 2013 - 17:12

    Pour ma part c'est toujours refusé, je trouve que le 3rd pick ne change vrm pas grand chose et je vais m'expliquer un peu plus en profondeur suite aux complaintes de certains DGs....

    Premièrement, oui le pot de scheifele va baisser, mais il va quand meme etre encore plus haut que celui de marshal, dont le potentiel baissera un jour aussi... pour l'instant, il y a une énorme différence entre un pot de A- et de B... Un gars avec A- de pot c'est un EXCELLENT prospect, aucun jeune n'a de potentiel plus élevé que A-... dans la ligue, ya que 18 gars qui ont un pot de A- tandis que des B, t'en a plus de 100... dla robustesse et de l'endurance, c'est a peu pres les 2 dernieres cottes dont on devrait se soucier quand on evalue un joueur... c'est normal qu'ils aient le mm nombre de pts car Marshall joue ds une tres bonne equipe alors que scheifele est dans un club de milieux de ploton... crosby et okposo ont sensiblement le mm nombre de pts et je pense pas que detroit accepterait de dealer pour okposo pour autant... et des tony lydman on peut s'en ramasser sur les waivers à presque tous les tours, vraiment j'ai signé gilroy hier sur les agents libres et selon moi sa valeur est plus haute... vraiment lydman c'est un def de 3e paire max et il est vieux...

    Meme si les 2 gars avaient le mm pot scheifele reste meilleur que maidens... je trouve la transaction absurde... voila je crois m'être expliqué correctement...
    Dg Minnesota
    Dg Minnesota


    Messages : 64
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par Dg Minnesota Dim 13 Jan 2013 - 18:34

    Est tu sérieux quand tu dit que Gilroy est meilleur que Lydman?Lydman a 18 cote de plus que ton Gilroy et grimper de 18 cote ca prend combien temps?Pour gagner cette année tu prendrait Gilroy a la place de Lydman!!!!Juste pour ton information les perfomance joue tres gros sur les recottes de joueur,parfois un A- de potentiel le fera grimper juste de 2 cotes a la fin de la saison.Cette échange de toute facon serait supposé etre close-up a cause que 2 juge on déja donner leur accord....
    joeblow
    joeblow


    Messages : 228
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par joeblow Dim 13 Jan 2013 - 18:52

    je parle de valeur d'échange pas de performance sur une saison... lydman est a 1 saison ou deux de la retraite... anyway mon exemple c'était pour montrer que ce def la vaut a peu pres rien... et oui peut-être que les perfo jouent sur les recottes mais comme je te dis le deal est mm pas proche d'être égal, a la base, si tu check pas le pot, scheifele est meilleur que maidens... c'est vraiment étrange de vouloir trader un des bons prospects dla ligue contre un nobody qui va finir au mieux sur une troisieme ligne pi un grand pere qui prend sa retraite dans maximum 3 ans...

    bon c'était la dernière fois que je répondais a votre chialage je trouve ça ridicule d'avoir à se justifier a ce point la... mon point c'est que Scheifele vaut BEAUCOUP plus que ça et le deal est à beaucoup plus qu'un choix de troisième ronde d'être égal... tant qua ça mets scheifele aux enchères pi jte garantis que tu vas avoir au moins 5 meilleures offres...

    sans rancunes...
    eti11
    eti11


    Messages : 63
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par eti11 Dim 13 Jan 2013 - 18:57

    Moi je vais t'offrir mieux pour scheifele en tout cas !Wink
    Dg Minnesota
    Dg Minnesota


    Messages : 64
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par Dg Minnesota Dim 13 Jan 2013 - 19:03

    Eti tes pas supposé de faire un post sur un sujet,c'est ca le reglement tu devrai le connaitre....
    Dg Minnesota
    Dg Minnesota


    Messages : 64
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 22/11/2012

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par Dg Minnesota Dim 13 Jan 2013 - 19:12

    Regarde les cotes de Maidens a droite versus ceux de Scheiffel a droite.Je suis sure que Maidens a plus de cotes que Scheiffeil quand tu calcule sur l'overall.De toute facon ses 2 Dg qui la sont depuis la création de la ligue.L'an passé on avait fait une trade et elle avait été refusé car je ne recevait pas asser et oui on se connait et je trouve ca completent absurde qu'elle soit refusé.De plus tu devrai savoir que les ligue Renaissance ca toff jamais plus de 5 ans a cause des no-name qui se crée,donc a cette saison il faut que tu soit compétitf car on ne sait jamais quand la ligue va repartir avec un nouveau Renaissance.Bon moi aussi j'ai fini avec ton chialage,2 juge on accepté donc la trade devrai etre fermé
    JoeyL
    JoeyL
    Admin


    Messages : 235
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 24/10/2012
    Age : 36

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par JoeyL Lun 14 Jan 2013 - 22:15

    en fait c'Est 3/5 que ca prend mais la étant donné les juges sont invisibles comme des fantômes je vais laccepter.

    mais joeblow a pas totalement tort jai accepté borderline après y avoir pensé longuement...
    JoeyL
    JoeyL
    Admin


    Messages : 235
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 24/10/2012
    Age : 36

    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par JoeyL Lun 14 Jan 2013 - 22:18

    fait

    Contenu sponsorisé


    Minnisota-Colorado Empty Re: Minnisota-Colorado

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:05